Résultats des essais officiels Sepang du 28 au 30 janvier 2018

Résultats des essais officiels Sepang du 28 au 30 janvier 2018

0 Partages

Yesssss c’est enfin reparti ! Fini la trêve hivernale ! On était trop en manque non ? Trop trop bon de retrouver les différents protagonistes de la MotoGP™ du 28 au 30 janvier 2018 pour les essais hivernaux sur le Sepang International Circuit.

Inutile de vous dire que les essais ont été remplis de surprise, avec au menu 3 pilotes différents en tête de chaque journée, Dani Pedrosa le 1er jour, Maverick Vinales le 2ème jour et Jorge Lorenzo le 3ème jour. En accompagnement, pleins d’essais de nouvelles pièces, de nouveaux package aérodynamique, de nouveaux carénages, de nouveaux moteurs et de nouveaux châssis. Vous l’avez compris, ça a été du time attack et simulations de course dans le plat principal ! Come on !!!

Ci-dessous les résultats des 3 jours combinés :

Un grand bravo à Jorge Lorenzo qui a pulvérisé le record du circuit avec son chrono de 1.58.830 après une chute !!! L’ancien record datait de 2015 et avait été réalisé par Dani Pedrosa avec 1.59.053.

Félicitation pour ce nouveau record de piste au Sepang International Circuit.

Je vous donne rendez vous très bientôt pour les résultats des essais hivernaux à Buriram, en Thaïlande, sur le Chang International Circuit.

0 Partages

Cet article a 3 commentaires

  1. ENORME IamGP…. Je viens de recevoir le livret gratuit sur GP du Mans…. Quel guide pratique… on a toutes les réponses à nos questions…. MerciIamGP

  2. Merci IamGP….

  3. Merci christele lesperant ! Heureux que ce livret puisse être utile !

Laisser un commentaire

Fermer le menu