Le circuit de Silverstone – Angleterre

Le circuit de Silverstone – Angleterre

0 Partages

On the road again !!!

Et on adore ça !

Nous étions déjà aller à Londres et en Angleterre à plusieurs reprises et grâce à la MotoGP™ on découvre l’arrière pays encore jamais visité pour notre plus grand bonheur !

Nous avons fait le choix de prendre l’avion pour un soucis de rapidité puisque nous n’avons passé que 5 jours sur place (transport compris). De l’aéroport de Londres-Gatwick nous avons pris la direction de Silverstone dans le Northamptonshire !

Pour vous parler un peu du circuit, Silverstone est un circuit mythique rempli d’histoire créé en 1943 qui était à l’époque une base aérienne de la Royal Air Force. Quand on arrive sur place, on le ressent, y’a quelque chose là-bas d’inexplicable, c’est un circuit légendaire qui transpire les courses de Grand Prix, on s’y sent bien.

Avec de grands espaces verts à l’anglaise, une pelouse parfaite et d’une grande propreté franchement on a passé 3 jours géniaux ! Sur place, une multitude impressionnante de points de restauration pour tous les goût et tous les budgets !

A quelques kilomètres de Silverstone, des villes vous attendent notamment la ville de Northampton avec ses 194 458 habitants. Une fois arrivé sur place, mais quelle incroyable surprise de découvrir une ville très jolie et typiquement anglaise avec ses architectures.

Les pubs le soir répondent à leur réputation, de soirées inoubliables avec ses musiques en live où des groupes locaux vous font partager leurs morceaux de musique et les reprises de gros tubes anglais, accompagnées d’un bon fish and chips et d’une pinte, une bonne occasion d’échanger et de danser avec vos voisins que vous venez tout juste de rencontrer ! c’est tout ça l’esprit Pub, on adore !
Et comment ne pas parler du fameux petit déjeuner anglais copieux pour se remettre de ses émotions de la veille et pour bien se préparer à une journée MotoGP™.

Bref pour vous donner encore un meilleur aperçu d’un week-end MotoGP™ en Angleterre n’hésitez pas à aller sur notre chaîne Youtube avec la vidéo de Silverstone

http://https://www.youtube.com/watch?v=fF1pnefYxnM

Sauter le pas et vous aussi aller passer quelques jours à l’heure anglaise ! On vous oriente et vous donne tous nos précieux conseils et pièges à éviter dans notre guide voyage !

D’autres photos sur l’album-photo de notre week-end !

Venez partager avec nous votre amour de la MotoGP™ et des voyages sur les réseaux sociaux

FacebookInstagram Twitter Youtube

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Fermer le menu