Résumé de la course au Mans en France 2019

Résumé de la course au Mans en France 2019

0 Partages

COCORICOoo ! ils etaient tous chez nous !

HOULALA ! Non mais comment exprimer ce que l’équipe IamGP ressent ! c’était “mortel” et encore une fois inoubliable !!! A chaque fois c’est pareil, à en parler de nouveau on le revit à fond avec la chaire de poule et le coeur qui palpite à fond ! QUE DU PUR BONHEUR !!! Déjà le départ en moto direction le circuit mais quel pied ! Je vous laisse imaginer, le soleil se couche avec l’odeur des feux de camp, ça met dans l’ambiance direct ! Et puis vient le vendredi, les 1ers essais avec le bruit des machines, les cris et les applaudissements des supporters, les chronos qui tombent, le village moto animé, les interviews pilotes…bref c’est GÉNIAL on ne veut pas que ça s’arrête ! Samedi le beau temps n’est pas là mais nous OUI, avec les pilotes qui doivent absolument taper un bon chrono lors des qualifications ! Le dimanche, le jour J, c’est parti pour les 3 courses, moto3, moto2 et motogp ! Quel pied encore et quelles courses !!! A la fin du weekend tu te dis : quoi ? c’est déjà fini le weekend ? Nonnnnnnnn !!!!

Ce que je sais, c’est qu’on était nombreux à avoir répondu présent, devant son écran ou à vivre toutes ces émotions sur place. Ce fût le cas pour nous alors pour changer on vous met nos vidéos “maison” histoire de ressentir un peu l’ambiance qu’il y avait et à quel point nous étions à fond !!

photo
moto
bru

Marc MARQUEZ s’est une nouvelle fois imposé mais Fabio QUARTARARO ne nous a pas déçu et a tout donné pour nous offrir un beau spectacle. Quelle remontée fantastique !!! 🙂 Mémorable ! 
Pour ce qui est de Johann ZARCO, la belle place de son coéquipier Pol ESPARGARO nous laisse entrevoir un avenir plus ensoleillé pour notre Français !

Visite des stands des plus grandes marques de moto - ici Harley Davidson

On se retrouve le 2 juin pour la prochaine course au Mugello, les terres italiennes de Ducati qui a fortement été présente au Mans avec la 2ème place d’Andrea DOVIZIOSO, la 3ème place de Danilo PETRUCCI et la 4ème place de Jack MILLER. Ca promet d’envoyer des “spaguettis” au Mugello je vous le dit !!! Retrouver notre article sur la région Toscane ci-dessous, ENORME !!! 

A très vite !!!

Souvenirs d'ITALIE

5/5
0 Partages

Laisser un commentaire

Fermer le menu